Registra't

*
*
*
*
*

* Informació requerida

URBE

A+ R A-

Notícies

Une journée technique sur des solutions d'efficacité énergétique dans des supermarchés

Correu electrònic Imprimeix PDF

URBE a participé à la journée technique sur des solutions d'efficacité énergétique aux supermarchés et des surfaces commerciales.
Pendant ces journées on a connu des solutions d'efficacité énergétique, différents systèmes de la consommation que nous trouvons sur un marché : comme réfrigération, climat, illumination intérieur et extérieur, gestion et monitorage énergétique, énergie renouvelable et projet global de cabinet-conseil énergétique, et on analyse un cas réel d'implantation de solutions d'efficacité énergétique et de durabilité.
En combinant différentes technologies et méthodologies on peut obtenir une réduction dans la consommation énergétique globale de 36%, et apporter à un degré de élevé une durabilité et un confort dans l'ajournement.

Un nouveau écho-taxi révolutionne le mobilité

Correu electrònic Imprimeix PDF

Une entreprise sévillane a créé un véhicule électrique qui sera conduit au moyen d'un ordinateur central. L'Écho - taxi révolutionnera le transport public puisqu'il est autonome et est doté d'un système électronique qui permet une mobilité écologique pour les villes. Est aussi prévu, celui que ce prototype utilise pour le transport dans des enceintes fermées où le hêtre que parcourir les grandes distances (des aéroports, des parcs technologiques et(ou) patronaux, des bases militaires, des villes olympiques, etc.).

L'Écho - taxi permet de réduire la contamination générée par les moyens de transports traditionnels après avoir fonctionné avec les batteries d'ion - lithium, qui fournit l'énergie nécessaire pour les déplacements et par son système électronique.

Donc c'est un pas avancez pour obtenir un transport durable, sans utiliser de combustibles fossiles, et dirigé vers une mobilité verte.

Des projets stratégiques de profit de biomasse dans des municipalités

Correu electrònic Imprimeix PDF

URBE élabore des projets de profit de biomasse aux municipalités destinés qui consomment des combustibles fossiles pour couvrir des nécessités thermiques de ses installations.
Au moyen des équipes génératrices alimentées de biomasse solide on peut mettre en service de la chaleur, du froid et de l' électricité au moyen des systèmes de cogeneración et trigeneración. Le profit de ce recours renouvelable autochtone aborde pour les municipalités les bénéfices dans le domaine énergétique, environnemental, économique et sociaux.
Cette technologie est dans une phase de croissance et a un grand potentiel dans la création de postes de travail. Cependant la biomasse inclut une série de particularités différentes liées aux sources conventionnelles comme le gasoil ou le gaz naturel comme l'épargne énergétique et suppose une augmentation dans la diversification énergétique. Avec un bilan neutre d'émissions, puisqu'il est considéré que le cycle naturel du carbone se ferme.
Ces projets stimulent la gestion forestière durable et économique partant ils aident à diminuer le risque d'incendies et de zones forestières, et actuellement le marché forestier où ses produits et sous-produits sont valorisés. Ils génèrent une activité industrielle et des postes de travail dans des domaines ruraux.
Un point très important à souligner consiste en ce que les biocombustibles sont soumis aux marchés locaux et non aux internationaux, et c'est pourquoi ils ne dépendent pas des facteurs politiques, ni de la volatilitéde prix qui ont les combustibles fossiles.
Ces projets ont un financement de fonds européens, plus concrètement au programme ELENA (European Local Energy Assistance) pour donner une assistance technique. Pour plus d'information vous pouvez nous contactez en appelant au 93 215 36 50 ou par courrier électronique: Aquesta adreça electrònica s'està protegint contra robots de correu brossa. Necessiteu que el JavaScript estigui habilitat per a mostrar-la .

Plan renouvelé

Correu electrònic Imprimeix PDF

 

URBE est une entreprise ralliée à la campagne du Plan Rénover de l'illumination pour des commerces l'ICAEN et a pour objectif à pousser la substitution des installations des intérieurs des commerces pour améliorer l'efficacité énergétique et pour réduire la consommation d'énergie. Avec le cours d'une affaire, une justification et une présentation de la documentation. URBE se charge de l'étude d'illumination, avec les visites aux commerces les nécessités peuvent être analysées lumínicas de chaque cas, et pouvoir dimensionner avec exactitude la nouvelle illumination luminació. Somespecialistas dans la substitution de lumières par LEDs, ceux-ci ont une durabilité supérieur aux éléments de consommation habituelle, dans une comparaison environ 50.000 heures utiles faisait les communs fluorescents qui ont une durabilité de 8000 heures.

L'épargne pour l'entreprise est non seulement obtenue par l'épargne par substitution de lampes, étant donné que sa vie utile est plus longue, mais aussi en obtenant quelques niveaux excellents d'illumination en diminuant en même temps la puissance installée, c'est ce point où l'épargne est faite encore plus evident. Tu les aides pour la substitution de l'illumination intérieure ils arrivent à 30 % de l'installation et jusqu'à 15.000 € maximum et sont dirigés aux entreprises du secteur commerce et les personnes physiques qui développent une activité patronale dans le domaine du commerce. La date limite pour demander les aides est jusqu'au 30 avril 2012, ou jusqu'à l'épuisement du budget disponible chacune des lignes.

Si vous voulez plus d'information sur le Plan Renouvelle-toi vous pouvez nous contacter par téléphone au 93 215 36 50 ou par courrier électronique Aquesta adreça electrònica s'està protegint contra robots de correu brossa. Necessiteu que el JavaScript estigui habilitat per a mostrar-la .

Joomla 1.6

Joomla 1.6 template